Probleme de poulie.

bessem_amri Messages postés 2 Statut Membre -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
le vis qui tient la poulie a l arbre a cam est casse dedans donc je ne sais pas quoi faire.pouvez vous m aider.merci

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
S"il n'y a pas de dégâts (ce qui serait étonnant), il faut extraire la vis en la perçant axialement et en introduisant un extracteur dans le perçage. Il sera tourné avec un "tourne à gauche". Ce travail demande une certaine habitude et du métier. Si vous n'êtes pas vraiment un manuel, demandez l'assistance d'un ami professionnel. Il pourra en même temps voir si tout est conforme.
Amicalement.
0