Boite de vitesse bloquée
mickael
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour,
je possède une skoda fabia 1.2 essence mes vitesses passait bien a part que lorsque je mettait la 3 et la 4eme j'étais obliger pousser le levier vitesse 2 fois puis en roulant aujourd'hui en voulant mettre ma 5 eme mes vitesses ce sont tous bloquer c'est quoi le probleme ? merci
je possède une skoda fabia 1.2 essence mes vitesses passait bien a part que lorsque je mettait la 3 et la 4eme j'étais obliger pousser le levier vitesse 2 fois puis en roulant aujourd'hui en voulant mettre ma 5 eme mes vitesses ce sont tous bloquer c'est quoi le probleme ? merci
A voir également:
- Boîte de vitesse qui bloque de temps en temps
- Boite de vitesse qui bloque - Meilleures réponses
- Boite de vitesse manuelle bloquée - Meilleures réponses
- Boite de vitesse qui bloque - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vidange boite de vitesse - Guide
- Cardan boite de vitesse - Guide
- Boite de vitesse automatique - Guide
- Boite de vitesse fiat 500 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes