307 hdi 90 cv
le 67
Messages postés
12
Statut
Membre
-
le 67 Messages postés 12 Statut Membre -
le 67 Messages postés 12 Statut Membre -
Jai un probleme avec ma voiture elle boufe du ldr je voi pas de fuite apparente jai changer le thermostat sa na rien changer quand je sui a linterieur jentend leau comme si elle etai dans le tableau de bord pas de mayo dans le ldr ni dans huile et elle fume blanc beaucoup a froid mais a chaud elle fume pas le ventilo se declenche que a 100degres c normal? Je c pas ce que c je lai purger mais rien pouver vous me dire ce quelle a
A voir également:
- Couple de serrage culasse 1.6 hdi 90cv
- Couple serrage culasse 1.6 hdi 90 - Meilleures réponses
- Serrage culasse 1.6 hdi 90 - Meilleures réponses
- Joint de culasse - Guide
- Prix remplacement joint de culasse 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changement courroie de distribution partner 1.6 hdi 90cv - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changement joint de culasse.308 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Joint de culasse 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
le 67
Messages postés
12
Statut
Membre
A linterieur jai du chaufage quand je mais chaud c chaud et froid c froid mais je comprend pas le radiateur de chaufage a un probleme tu pense?
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
vérifiez les traces d'humidité sous la boite a gant et au pied du passager
le 67
Messages postés
12
Statut
Membre
Elle a pas rouler depuis ier mais yen a pas jai verifier
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Faites faire un test CO2 du ldr, vous serez fixé
Bonjour,
Votre panne ressemble furieusement à un joint de culasse entrain de "mourir". Le test de CO2 va vous renseigner mais prévoyez dès maintenant une pochette de joints et tout ce qu'il faut pour le remplacement. Le symptome le plus flagrant est le "glou glou" dans le chauffage et le fait qu'il s'arrête parfois de chauffer. Ne tardez pas trop car le diesel n'aime pas du tout l'eau dans les hauts de cylindres.
Bon courage.
Votre panne ressemble furieusement à un joint de culasse entrain de "mourir". Le test de CO2 va vous renseigner mais prévoyez dès maintenant une pochette de joints et tout ce qu'il faut pour le remplacement. Le symptome le plus flagrant est le "glou glou" dans le chauffage et le fait qu'il s'arrête parfois de chauffer. Ne tardez pas trop car le diesel n'aime pas du tout l'eau dans les hauts de cylindres.
Bon courage.