Panne d'essence xsara 1.4i
yaya3282
Messages postés
4
Statut
Membre
-
yaya3282 Messages postés 4 Statut Membre -
yaya3282 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjoour,
j'ai une citroen xsara 1.4i et je suis en panne d'essence , je viens de lui mettre 3 voir 4litre de sp95 mias elle ne veut toujours pas demarré .
vu que je n'y connais rien y'a t'il une pompe a re amorcer ou autre merci par avance de vos reponses
j'ai une citroen xsara 1.4i et je suis en panne d'essence , je viens de lui mettre 3 voir 4litre de sp95 mias elle ne veut toujours pas demarré .
vu que je n'y connais rien y'a t'il une pompe a re amorcer ou autre merci par avance de vos reponses
A voir également:
- Problème xsara 1.4 essence
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Perte de puissance c3 1.4 essence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage compteur xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur C3 défaillant ? Quel diagnostique ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Distribution 206 1.4 essence - Forum Citadines