Problème c2
Rom1
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un problème sur ma c2 il y a un claque quand je démarre cela dure entre quelque seconde et une minute je pense que le bruit vient derrière le poste ou la boîte à gant si vous pourriez me renseigner merci d avance.
J ai un problème sur ma c2 il y a un claque quand je démarre cela dure entre quelque seconde et une minute je pense que le bruit vient derrière le poste ou la boîte à gant si vous pourriez me renseigner merci d avance.
A voir également:
- Boite a gant c2
- Fiabilité citroen c2 1.1 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant serv c2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut boite de vitesse c3 automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boite manuelle ou automatique - Guide
- Citroën c2 1.4 hdi problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
C'est assez vague mais c'est certainement la biellette anti-couple qui a pris du jeu et laisse le moteur osciller. Elle se trouve sous le moteur au niveau de l'embrayage et relie le groupe motopropulseur à la carrosserie. Elle comporte 2 silentblocs en caoutchouc et l'un doit être décomposé.
Bon courage.
C'est assez vague mais c'est certainement la biellette anti-couple qui a pris du jeu et laisse le moteur osciller. Elle se trouve sous le moteur au niveau de l'embrayage et relie le groupe motopropulseur à la carrosserie. Elle comporte 2 silentblocs en caoutchouc et l'un doit être décomposé.
Bon courage.