Mayo sur le bouchon
nicolas
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai de la mayo mais vraiment blanche sur le bouchon, de plus mon niveau du liquide de refroidissement de bouge pas d'un poil.
Quelle peut être la cause de ce problème, merci d'avance de vos réponse
j'ai de la mayo mais vraiment blanche sur le bouchon, de plus mon niveau du liquide de refroidissement de bouge pas d'un poil.
Quelle peut être la cause de ce problème, merci d'avance de vos réponse
A voir également:
- Location utilitaire mayo
- Location utilitaire demenagement - Guide
- Location longue duree - Guide
- Prix controle technique utilitaire - Accueil - Contrôles
- Location vehicule entre particulier - Guide
- Utilitaire fiable - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
C'est un simple problème de condensation interne au moteur. Il est probable que vous roulez pas mal en ville et qu'en conséquence le moteur ne chauffe pas assez. Essuyez et faites une vidange (si possible). Essayez aussi de faire un peu de route de façon à ce que le moteur monte un peu en température. Amicalement.
C'est un simple problème de condensation interne au moteur. Il est probable que vous roulez pas mal en ville et qu'en conséquence le moteur ne chauffe pas assez. Essuyez et faites une vidange (si possible). Essayez aussi de faire un peu de route de façon à ce que le moteur monte un peu en température. Amicalement.
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Tout a fait, en l'absence d'autres symptomes, inutile de voir le mal partout!