Voyant liquide de refroidissement HELP !!!!
Marina289
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila aujourd'hui mon voyant c'est allumer j'ai donc regarder le niveau il en manqué un peut en efet etant sur la route j'ai rajouté environ 70 cl d'eau (jusqu'au ras bord de la jauge) puis me voila reparti et 5 min plus tard mon voyant ce rallume je trouve la première aire d'autoroute le niveau na pas baissé le ventilo tourne mais le voyant s'éteint et ce rallume pourquoi ??? aujourd'hui il fait 41 a Toulouse y a t-il un rapport ??? Merci pour vos lumiéres
A voir également:
- Voyant manque liquide de refroidissement
- Liquide de refroidissement - Guide
- Vidange liquide de refroidissement - Guide
- A quoi sert le liquide de frein - Guide
- Liquide de refroidissement qui remonte à chaud - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant liquide de refroidissement c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes