Problème avec la climatisation
Résolu
joker
-
Frédéric Tardieu Messages postés 2 Statut Membre -
Frédéric Tardieu Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait recharger ma clim sur mon véhicule de marque Mercedes année modèle 2000 . elle a bien fonctionné pendant une semaine puis plus rien de plus quand je l'utilise j'ai un bruit de "fuite" style dégazage dans l'habitacle mais aucun gaz ni produit ne s'échappe. J'aimerais connaitre l'origine de mon problème. Merci.
J'ai fait recharger ma clim sur mon véhicule de marque Mercedes année modèle 2000 . elle a bien fonctionné pendant une semaine puis plus rien de plus quand je l'utilise j'ai un bruit de "fuite" style dégazage dans l'habitacle mais aucun gaz ni produit ne s'échappe. J'aimerais connaitre l'origine de mon problème. Merci.
A voir également:
- Problème avec la climatisation
- Réparation compresseur climatisation voiture - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Climatisation auto - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Pressostat de climatisation - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Recharge climatisation voiture - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Filtre climatisation voiture - Guide
Comme chacun le sait, toutes les voitures dites françaises sont fabriquées en ...... France!