Renault kangoo
Pepino
-
GERALDINHO91 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GERALDINHO91 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai perdu la seul clef de la voiture et je me suis rendu chez renault il mon dit yen a pour 470 fo changer le boitier pa dotre solution alors si je pouvai eviter sa je serai bien content est ce ke kelkun a un reponse pour ke je puisse prendre un nemam de la casse avec clef et ke sa fonctionne merci
Jai perdu la seul clef de la voiture et je me suis rendu chez renault il mon dit yen a pour 470 fo changer le boitier pa dotre solution alors si je pouvai eviter sa je serai bien content est ce ke kelkun a un reponse pour ke je puisse prendre un nemam de la casse avec clef et ke sa fonctionne merci
A voir également:
- Entretien kangoo
- Contrat entretien renault avis - Forum Achat, vente et démarches
- Anti demarrage kangoo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage heure kangoo 2 - Forum autoradio et système embarqué
- Comment changer l'heure ? - Forum Citadines
- Entretien esp - Forum Mécanique, entretien et pannes