Ma dirt 125 ne passe plus les vitesses.Aidez Moi svp
LifanDirt
-
Maxime -
Maxime -
Bonjour,
J'ai un Gros probleme avec ma dirt 125cc.
Quand j'appuis sur le selecteur de vitesse pour passer la 1er,Rien ne se passe.
-Reference: Dirt bike 125cc moteur lifan année 2011.
PS: Meme si je passe la 2e 3e 4e,Il y a rien.Il n'y a pas de jeu au niveau du selecteur.
Merci d'avance.
J'ai un Gros probleme avec ma dirt 125cc.
Quand j'appuis sur le selecteur de vitesse pour passer la 1er,Rien ne se passe.
-Reference: Dirt bike 125cc moteur lifan année 2011.
PS: Meme si je passe la 2e 3e 4e,Il y a rien.Il n'y a pas de jeu au niveau du selecteur.
Merci d'avance.
A voir également:
- Debrider dirt bike
- Vitesse max dirt 125 débrider - Meilleures réponses
- Boite de vitesse dirt 125 - Meilleures réponses
- Ma dirt 125 ne passe plus les vitesses.Aidez Moi svp -
- Vitesse max dirt 125 débrider - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Débrider moteur lombardini progress ✓ - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Dirt 125!! - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Debrider varadero 125 - Forum Moto / scooter /Trotinette
Alors j'ai déposé le carter d'embrayage.
Alors,il y a une Etoile.J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de jeu a ce niveau.
J'ai alors passé les vitesses et elles fonctionnes.
Mais quand je rétrograde,l'étoile se déplace et après,je ne peux plus passer les vitesses.
Il y a l'embrayage qui gène et je ne peux la retirer ainsi qu'une grosse roue dentée.Je ne n'arrive pas a les retirer.
Merci d'avance.