306 1.9l diesel de 1999 ne demarre plus apres 1 an et demi
guitou
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour,
j'ai récupéré une 306 1,9 diesel de 1999 moteur DW8
qui n'a pas tournée du tout depuis un an et demi
Elle avait un joint de culasse , que je viens de refaire et j'ai profité pour lui faire la distribution mais impossible de la remettre en route
Je tire sur le démarreur, elle fume bleu à l'echappement mais elle demarre pas.
Merci de m'aider , je viens de trouver du boulot partir du 1er avril (et c'est pas un poisson...)
il faut absolument que titine tourne...
j'ai récupéré une 306 1,9 diesel de 1999 moteur DW8
qui n'a pas tournée du tout depuis un an et demi
Elle avait un joint de culasse , que je viens de refaire et j'ai profité pour lui faire la distribution mais impossible de la remettre en route
Je tire sur le démarreur, elle fume bleu à l'echappement mais elle demarre pas.
Merci de m'aider , je viens de trouver du boulot partir du 1er avril (et c'est pas un poisson...)
il faut absolument que titine tourne...
A voir également:
- Moteur 306 1.9 d dw8
- Volant moteur - Guide
- Voyant moteur berlingo 1.9 d' - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur ds4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur ds3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur point d'exclamation 208 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonsoir,quand un véhicule a été immobilisé aussi longtemps la première chose à faire est de vidanger tout le réservoir de carburant et de nettoyer tout le circuit.Du carburant dégradé va faire de la fumée bleue.