Voyant pompe orange sur berlingo essence de 2002
lilouprout
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai sur mon berlingo essence 1,6 16v 110cv de 2002,un voyant orange de la pompe a injection qui s'allume avec une grosse perte de puissance du véhicule ,quel peut etre l'origine de ce problème et comment le regler ?d'avance merci pour votre réponse.
A voir également:
- Voyant orange berlingo
- Pompe a injection - Guide
- Prix adblue total pompe - Guide
- Pompe a gavage - Guide
- Voyant antidemarrage - Guide
- Pompe amorçage gasoil ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes