Probleme pour demarrer
c
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis de demarrage je viens de changer ma batterie car ma voiture clio essecence m'est tombe deux fois en panne aucun probleme a signaler avant cette panne de batterie (elle avait 4- 5 an) je change la batterie les cosses ne sont pas oxyder et là la caisse ne demarre pas parfois elle fait un toc parfois elle essaie de demarrer mais ne s'allume pas qu'elqu'un peu m'aider merci d'avance cess
j'ai un soucis de demarrage je viens de changer ma batterie car ma voiture clio essecence m'est tombe deux fois en panne aucun probleme a signaler avant cette panne de batterie (elle avait 4- 5 an) je change la batterie les cosses ne sont pas oxyder et là la caisse ne demarre pas parfois elle fait un toc parfois elle essaie de demarrer mais ne s'allume pas qu'elqu'un peu m'aider merci d'avance cess
A voir également:
- Probleme pour demarrer
- Comment démarrer un tracteur tondeuse ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système freinage défaillant impossible de démarrer - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démarrer clio 4 carte non reconnue - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Frein de parking défaillant et ne démarre plus C4 Picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démarrer tondeuse sans lanceur - Forum Mécanique, entretien et pannes