La ventilation reste allumé constamment ! XSARA
flokohl
Messages postés
4
Statut
Membre
-
bernarddup Messages postés 14 Statut Membre -
bernarddup Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une xsara 2.0L 16v de 2001. Mon problème, la ventilation reste allumé au maximum même quand je là mets sur 0. C'est quoi le problème ? Merci de vos réponse ! Le bruit me saoule à force !!
J'ai une xsara 2.0L 16v de 2001. Mon problème, la ventilation reste allumé au maximum même quand je là mets sur 0. C'est quoi le problème ? Merci de vos réponse ! Le bruit me saoule à force !!
A voir également:
- Voyant feux de détresse reste allumé
- Voyant batterie reste allumé après changement alternateur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Feux de position arrière reste allumé ✓ - Forum Monospaces
- Voyant stop qui s'allume et s'éteint - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant urea reste allumé après remplissage ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant qui reste allumé sans contact - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
flokohl
Messages postés
4
Statut
Membre
heu..soit plus précis ? je dois vérifier quoi exactement ?
Castormalin
Vérifier le sélecteur de vitesse de la ventilation à l'intérieur du boitier du panneau de commande avec un multimètre.Vous aurez plus de détails avec la RTA(http://www.groupe-etai.com) de la Xsara.