Fuite sur pompe a injection super 5
ols
-
gillesdemoulin Messages postés 750 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gillesdemoulin Messages postés 750 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai une super 5 j ai une fuite au niveau pompe a injection je voudrais savoir comment faire pour changer le joint qui se situe en dessous du bras d accelleration la ou arrive le cable merci d avance
j ai une super 5 j ai une fuite au niveau pompe a injection je voudrais savoir comment faire pour changer le joint qui se situe en dessous du bras d accelleration la ou arrive le cable merci d avance
A voir également:
- Fuite pompe injection
- Pompe injection qui fuit - Meilleures réponses
- Fuite pompe a injection - Meilleures réponses
- Pompe a injection - Guide
- Injection a controler megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fuite injection - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prix adblue total pompe - Guide
- Probleme injection voiture - Guide
1 réponse
il suffit de démonter le couvercle de pompe fixé par 4 vis et desserré l'écrou de 6 qui tient l'axe,le sortir par en dessous et changer les joints toriques.bien repérer les pièces et le positionnement du ressort de rappel pour le remontage.
ols
j aurais besoin de combien de joints torique?
gillesdemoulin
Messages postés
750
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
3
ça dépend du montage, 2 au maximum, parfois monté avec 1.