A voir également:
- Vis réglage phare tourne dans le vide
- Reglage phare 206 - Forum Citadines
- Demarreur tourne dans le vide ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vis de réglage phare peugeot 207 - Forum Citadines
- Levier de vitesse qui bouge dans le vide ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réglage vis de richesse carburateur briggs et stratton ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour,
pour voir si j'ai tout compris:
(je suppose) que vous avez une potence fixée sur un mur à l'aide de vis
et que vous voulez retirer .
Dans ce cas il faut forcer sur la potence de gauche à droite et de bas en haut pour bloquer la cheville tout en dévissant
Slt,
pour voir si j'ai tout compris:
(je suppose) que vous avez une potence fixée sur un mur à l'aide de vis
et que vous voulez retirer .
Dans ce cas il faut forcer sur la potence de gauche à droite et de bas en haut pour bloquer la cheville tout en dévissant
Slt,