Pourquoi mon quad 400 cc pète-t-il dans le pot ?

ledorian83 -  
 rionel -
bonjour pourquoi mon quad 400cc can am pète t'il dans le pot
d'échappement ????? merci d'avance

3 réponses

rionel
 
Bonjour
Deux principales causes:
Avance mal réglé
Soupapes en mauvais état
1
ledorian83
 
peut t'il y avoir d'autre causes ???? le quad a 6000 Km et merci d'avance
0
rionel
 
bonjour
Je ne vois rien d'autre, mais ce n'est pas facile à distance d'affirmer quoi que ce soit.
Voir pour un réglage de soupape, niveau d'octane dans l'essence ?
0