Pourquoi mon quad 50 ne démarre plus ?
yakuza70
-
lucas -
lucas -
Quad 50 adly rs
je roulais rouler a 50km/h d'un coup il s'arete et depuis plus moyen de le démarré
j'ai essayer de le démarré et au bout d'un moment il pète 1 fois
j'ai tout de suite démonté la bougie elle n'avait pas l'air trop moche,pas de d'huile un peu sèche
j'ai regarder l'étincelle et la c'est vrai que ce n'était pas une grosse étincelle,et ece que ca doit faire une grosse étincelle?
j'ai dévissé le trop plein et l'essence coule
avez vous une idée?? merci
je roulais rouler a 50km/h d'un coup il s'arete et depuis plus moyen de le démarré
j'ai essayer de le démarré et au bout d'un moment il pète 1 fois
j'ai tout de suite démonté la bougie elle n'avait pas l'air trop moche,pas de d'huile un peu sèche
j'ai regarder l'étincelle et la c'est vrai que ce n'était pas une grosse étincelle,et ece que ca doit faire une grosse étincelle?
j'ai dévissé le trop plein et l'essence coule
avez vous une idée?? merci
A voir également:
- Quad ne démarre pas bougie sèche
- Quad hytrack 50 avis - Meilleures réponses
- Quad ne demarre pas - Meilleures réponses
- Twingo ne démarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 4 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Twingo ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quad chinois qui ne démarre pas - Forum Moto / scooter /Trotinette
- CLIO 4 ne démarre pas le matin et elle affiche une erreur d'antipatinage activé ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
8 réponses
bonjour merci de m'avoir repondu et je vien de remplacer la bougies et ce n'es pas ca le quad ne veut toujour pas demaré une idée?
bonjour mon quad adly ne demarre plus n'ont plus bougie nickel l étincelle se fait aussi quelle peut etre les raisons
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour pourriez vous me dire si votre bougie est seche et si quand votre quad c'est (coupe) avez vous eu le sentiment de panne de carburant
si c'est le cas il va falloir regarder du cote carburateur peu- etre un gicleur bouche
bonne journee
si c'est le cas il va falloir regarder du cote carburateur peu- etre un gicleur bouche
bonne journee