A voir également:
- Champion du monde f1 2011
- Champion du monde f1 1999 - Guide
- Champion du monde f1 1992 - Guide
- Prost champion du monde - Guide
- Hamilton combien de fois champion du monde - Guide
- Alonso f1 champion - Guide
12 réponses
Salut,
malheureusement, en l'état actuel Red Bull Renault à effectivement déjà gagné.
Mais, avec les réglements qui bougent, les bisbilles internes, les évolutions techniques tout est encore possible.
La saison n'est qu'au début.
Flavio qui revient, Bernie qui se fait malmené par les pilotes tout ça va peser dans la balance pour les GP à venir.
malheureusement, en l'état actuel Red Bull Renault à effectivement déjà gagné.
Mais, avec les réglements qui bougent, les bisbilles internes, les évolutions techniques tout est encore possible.
La saison n'est qu'au début.
Flavio qui revient, Bernie qui se fait malmené par les pilotes tout ça va peser dans la balance pour les GP à venir.
pourquoi dites vous malheureusement ? vous avez raison , tout n'est pas joué , il y-a encore beaucoup a faire , j'ai dit qu'ils ont une chance mais Alonso et Hamilton n'ont pas dit leurs dernier mot !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hélas oui, Red Bull semble déjà avoir gagné cette année et...tué la saison de F1, les grands prix se suivent et se ressemblent, plus de suspense, plus de lutte véritable, bref une saison totalement ennuyeuse...Les organisateurs et patrons de F1 devraient vite se réunir pour clarifier et simplifier tous ces règlements compliqués et trop astreignants auxquels on ne comprend plus rien et qui gâchent sincèrement le plaisir et la passion du téléspectateur pour la F1; il faut revenir à de véritables courses plus libérales ou, seuls, les talents des écuries et pilotes peuvent librement s'exprimer en toute liberté et concurrence de technologie, il y va de l'avenir de la F1
button?
il n'a pas la gnac..
et peut pas toujours compter sur la chance..
vettel évidemment..
la red bull est fiable cette année!
l'an dernier vettel aurait gagné à mi championnat..
si elle avait été moins fragile!!
bravo renault.
bravo citroen.
les constructeurs français sont les meilleurs motoristes du monde!
il n'a pas la gnac..
et peut pas toujours compter sur la chance..
vettel évidemment..
la red bull est fiable cette année!
l'an dernier vettel aurait gagné à mi championnat..
si elle avait été moins fragile!!
bravo renault.
bravo citroen.
les constructeurs français sont les meilleurs motoristes du monde!
Bonjour,
On peut constater un petit sursaut de Ferrari sur les 2 derniers GP mais encore trop loin pour titiller les 2 grosses écuries de la saison (Red Bull et McLaren).
On est encore qu'au milieu du championnat donc... affaire à suivre !
On peut constater un petit sursaut de Ferrari sur les 2 derniers GP mais encore trop loin pour titiller les 2 grosses écuries de la saison (Red Bull et McLaren).
On est encore qu'au milieu du championnat donc... affaire à suivre !
Bonjour,
Effectivement, c'est tellement mieux avec du suspens et donc du plaisir !
D'ailleurs, sur les 2 derniers GP, c'est Ferrari qui est en tête, devant Red Bull ! L'écart au général est encore très grand, mais nous venons à peine de passer la moitié de la saison et Ferrari va crescendo depuis le début (si on regarde les points engrangés)...
Effectivement, c'est tellement mieux avec du suspens et donc du plaisir !
D'ailleurs, sur les 2 derniers GP, c'est Ferrari qui est en tête, devant Red Bull ! L'écart au général est encore très grand, mais nous venons à peine de passer la moitié de la saison et Ferrari va crescendo depuis le début (si on regarde les points engrangés)...