Kubica retournera-t-il à la compétition ?

Robi74 -  
Gillesstf Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Pensez-vous qu'après son accident, le pilote polonais pourra de nouveau piloter ?

En tout cas moi j'espère !!!!
A voir également:

1 réponse

Gillesstf Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175
 
Bonjour,

ça se pourrait bien, en tous cas. Je ne sais pas quelles sont les dernières nouvelles, mais évidemment, depuis l'intégration de Nick Heidfeld, il était certain de Kubica ne reviendrait pas pour la saison 2011, même si sa rééducation l'avait permis.
On peut donc espérer le revoir en 2012, peut-être encore sous les couleurs de Lotus Renault GP, surtout vus les résultats d'Heidfeld...
0