Une berline statutaire plutôt sobre et toujours plus réussie que la Vel Satis !
fifi86
mais construite pour des nains
claimero
Messages postés210StatutMembre
construite en corée ;c'est une samsung..
c'est surement fiable et bien construit..
mais bon payer une kia;huyndai au prix d'une bmw!!!!
ils vont un peu fort renault!!!!
à 40 000 euros la lattitude ;il y a mieux au meme prix!!
évidemment la lattitude sera plus fiable que la vel satis!!
bon allez une lexus pour faire plaisir à socky!!
chez renault si il la vendait 25 000 euros comme la laguna ;ils feraient un carton!!
mais ils sont bien trop gourmant!!
c'est surement fiable et bien construit..
mais bon payer une kia;huyndai au prix d'une bmw!!!!
ils vont un peu fort renault!!!!