Ma voiture clio II phase 1 ne démarre plus , que faire ?
fascination
-
Maind'or -
Maind'or -
bonjour à tous,
Ma voiture ne démarre plus, les voyants sont allumés mais quand j'actionne , plus rien tout s'éteint avec un petit clac
est ce la batterie ? sachant que j'ai câblé avec une autre voiture mais j'ai une légère impression qu'elle a voulu démarrer mais rien
soit la batterie est hs, et à savoir que la charge ne suffit pas à démarrer même si je suis câblé.
est le démarreur ? ou le neiman ?
sachant que j'ai un soucis depuis quelques temps avec l'anti démarrage lié avec la clés de voiture
des fois, l'anti-démarrage s'actionne.
merci de votre aide
Vanessa
Ma voiture ne démarre plus, les voyants sont allumés mais quand j'actionne , plus rien tout s'éteint avec un petit clac
est ce la batterie ? sachant que j'ai câblé avec une autre voiture mais j'ai une légère impression qu'elle a voulu démarrer mais rien
soit la batterie est hs, et à savoir que la charge ne suffit pas à démarrer même si je suis câblé.
est le démarreur ? ou le neiman ?
sachant que j'ai un soucis depuis quelques temps avec l'anti démarrage lié avec la clés de voiture
des fois, l'anti-démarrage s'actionne.
merci de votre aide
Vanessa
A voir également:
- Clio 2 démarre pas batterie ok
- Twingo ne démarre pas batterie ok ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 5 ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture ne démarre pas mais batterie ok - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 4 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- CLIO 4 ne démarre pas le matin et elle affiche une erreur d'antipatinage activé ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
50% c'est la batterie HS ?
ou 50% l'alternateur ne charge pas ?
Assurez-vous bien que les causses soient propres.
Si vous mettez les câbles et que la batterie est complément vide, effectivement, ça ne marchera pas, il faut laisser brancher un moment avant de tenter de nouveau un démarrage et avec l'autre véhicule en marche. S'assurer également que l'autre véhicule à une batterie de puissance comparable.
Le démarreur ? Non, car il y a un petit clac. (Sauf s'il se met en cours jus).
le neiman ? Non, car tous les voyants s'éteignent, donc c'est bien le démarreur qui tire tout.
50% c'est la batterie HS ?
ou 50% l'alternateur ne charge pas ?
Assurez-vous bien que les causses soient propres.
Si vous mettez les câbles et que la batterie est complément vide, effectivement, ça ne marchera pas, il faut laisser brancher un moment avant de tenter de nouveau un démarrage et avec l'autre véhicule en marche. S'assurer également que l'autre véhicule à une batterie de puissance comparable.
Le démarreur ? Non, car il y a un petit clac. (Sauf s'il se met en cours jus).
le neiman ? Non, car tous les voyants s'éteignent, donc c'est bien le démarreur qui tire tout.