Comment depanner ma clim ?
pat625
-
pat625 -
pat625 -
Bonjour a tous,ma clim ne refroidi plus ,je suis allé chez norauto pour la faire rechargée,mais le thechnicien n'a pu le faire car il y a un probleme au niveau du compresseur .Celui ci ne s'enclenche plus.Peut etre n'est il plus alimenté ?
quelqun pourrais t'il me conseiller sur la méthode de dépannage (tests electrique et autres )A part les fusibles existe il d'autres elements(exemple.. sondes..)qui pourrais nuire a l'alimentation du compresseur?
opel zaphira 2.2 dti elegance clim automatique.
quelqun pourrais t'il me conseiller sur la méthode de dépannage (tests electrique et autres )A part les fusibles existe il d'autres elements(exemple.. sondes..)qui pourrais nuire a l'alimentation du compresseur?
opel zaphira 2.2 dti elegance clim automatique.
A voir également:
- Comment depanner ma clim ?
- Compresseur clim - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Comment recharger clim voiture - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Pressostat clim - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Comment allumer la clim dans une voiture - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Dépanner voiture - Guide