Comment ouvrir un Scénic fermé, carte a l'interieur ?
walibi78
-
speedhermann -
speedhermann -
Ce n'est pas le cas actuellement heureusement !
Mais je me suis apercu que si on laisser la carte qui remplace la clè du nouveau scénic à l'interieur et que par une pression sur le bouton de porte on verrouille celles ci. On ne peut plus ouvrir les portes bien que le champ de la carte soit dans les normes.
Si quelqu'un peut me donner une explication.....Merci d'avance
Mais je me suis apercu que si on laisser la carte qui remplace la clè du nouveau scénic à l'interieur et que par une pression sur le bouton de porte on verrouille celles ci. On ne peut plus ouvrir les portes bien que le champ de la carte soit dans les normes.
Si quelqu'un peut me donner une explication.....Merci d'avance
A voir également:
- Ouvrir porte scenic 2 sans carte
- Ouvrir scenic 2 sans carte - Meilleures réponses
- Comment ouvrir un scenic sans clé - Meilleures réponses
- Remise a zero vidange scenic 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Demonter phare scenic 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler scenic 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Porte clio 2 ne s'ouvre plus de l'exterieur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- INJECTION A CONTROLER SCENIC 2 - Forum Monospaces
1 réponse
Salut,
Ils ont pas un patch informatique qui gere ça, chez renault!
Ou c'est comme la premiere safrane, il suffisait de cogner le par-choque et la centrale se déverrouillait!
En cas d'impact ça se debloque, je l'espere du moins!
Conseil: inscrivez vous au forum de la scenic et posez la question!
http://www.rezoweb.com/forum/automobile/scenic2.shtml
A+
Ils ont pas un patch informatique qui gere ça, chez renault!
Ou c'est comme la premiere safrane, il suffisait de cogner le par-choque et la centrale se déverrouillait!
En cas d'impact ça se debloque, je l'espere du moins!
Conseil: inscrivez vous au forum de la scenic et posez la question!
http://www.rezoweb.com/forum/automobile/scenic2.shtml
A+