Comment résoudre un problème de fermeture centralisée ?
akira
-
Jack -
Jack -
Bonjour à tous,
j'ai une Golf 3 année 1992 essence et j'ai un problème avec la fermeture centralisée.
En effet lorsque que j'appui sur la telecommande, j'entend comme des moteurs tourner mais les loquet ne se soulève pas ou alors ils y arrive mais avec beaucoup de mal.
cela à été de pire en pire en quelques mois.
résultat je ne peux plus ouvrir mon coffre et la trappe d'éssence sans forcer.
Je voudrais savoir si quelqu'un est calé dans ce domaine, merci d'avance.
j'ai une Golf 3 année 1992 essence et j'ai un problème avec la fermeture centralisée.
En effet lorsque que j'appui sur la telecommande, j'entend comme des moteurs tourner mais les loquet ne se soulève pas ou alors ils y arrive mais avec beaucoup de mal.
cela à été de pire en pire en quelques mois.
résultat je ne peux plus ouvrir mon coffre et la trappe d'éssence sans forcer.
Je voudrais savoir si quelqu'un est calé dans ce domaine, merci d'avance.
A voir également:
- Problème fermeture centralisée peugeot 3008
- Problème fermeture centralisée peugeot 3008 2025 - Meilleures réponses
- Problème fermeture centralisée peugeot 308 - Meilleures réponses
- Problème fermeture centralisée clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème fermeture centralisée peugeot 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut circuit electrique peugeot 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fermeture centralisée Clio ne marche plus : que faire ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fermeture centralisée clio 2 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes