Il y a t'il eu des renault 16 à démarrage à manivelle. Si oui, lesquelles ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
il y a t'il eu des renault 16 à démarrage à manivelle. Si oui, lesquelles ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Pas à ma connaissance.
0