J ai un probleme le voyant carburation s'allume et perte de vitesse
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
le temoin de carburation s'allume de temps en temps et j'ai une perte de puissance
il m'on chg la vanne dans un premier garage
il m'on chg une sonde sur le turbo
et toujours la panne par moment
avez vous eut ce probleme ?
il m'on chg la vanne dans un premier garage
il m'on chg une sonde sur le turbo
et toujours la panne par moment
avez vous eut ce probleme ?
A voir également:
- J ai un probleme le voyant carburation s'allume et perte de vitesse
- Perte de puissance et voyant moteur allumé c3 diesel ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp allumé et perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant abs et antipatinage allumé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant stop qui s'allume et s'éteint ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance et voyant moteur allumé c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
j'ai eu un problême comme celui-là = le garagiste m'a arnaquée de centaines d'euros il a changé pleins de choses : j'étais une femme et nouvelle cliente. En fait c'est petit garagiste qui m'a dit que les bougies n'étaient pas assez puissantes; Donc un conseil trouvez un bon garagiste et restez fidèle, j'en ai trouvé un bon, sérieux mais difficile actuellement. Bonne réussite.