Est-ce que quelqu'un serait en mesure de voir une HONDA NSX ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je recherche une HONDA NSX de 1991 ou 1992. Une est disponible chez PARIS PRESTIGE CARS à MAISON ALFORT (25, avenue Georges CLEMENCEAU).
Est-ce qu'un connaisseur serait en mesure d'aller la voir pour s'assurer de son état (carrosserie, peinture, entretien, réparations réalisées, entretien à venir, fiabilité...) ?
A bientôt,
Lilian
Est-ce qu'un connaisseur serait en mesure d'aller la voir pour s'assurer de son état (carrosserie, peinture, entretien, réparations réalisées, entretien à venir, fiabilité...) ?
A bientôt,
Lilian
A voir également:
- Est-ce que quelqu'un serait en mesure de voir une HONDA NSX ?
- Pare soleil voiture sur mesure - Accueil - Accessoires auto
- Tapis de sol pour voiture sur mesure - Accueil - Accessoires auto
- Honda eg3 ✓ - Forum Achat, vente et démarches
- Fiabilité honda civic 1.4 i-vtec - Forum Compactes
- Mesure usure pneu - Guide
3 réponses
bonjour oui l'annoce est sur ebay.
pourquoi ne pas directement les contacter et leur demender si il ya eventuelement une garentie ainssi que de vous envoyer un copie des facture est du carnet d'entretien
je pence que sa serai le mieu car je pence pas que quelqun vidra a se deplacer et ce qui est sur il vous dira quelle est trop belle quil faut l'acheter ex ex
pourquoi ne pas directement les contacter et leur demender si il ya eventuelement une garentie ainssi que de vous envoyer un copie des facture est du carnet d'entretien
je pence que sa serai le mieu car je pence pas que quelqun vidra a se deplacer et ce qui est sur il vous dira quelle est trop belle quil faut l'acheter ex ex
salut,je fais parti d'un club prélude où il y a aussi les nsx,vu qu'ils sont peu nombreux.
si carnet ok,tu peux y aller,c'est super fiable comme voiture comme toutes les honda(encoreplus à cette période où nombreuse préludes sont increvables comme de vieilles mercos mazout(qui fument et qui tournent à 2000 trs/min).
si tu la prends viens t'inscrire au club,certains pourront te donner des conseils sur les quelques petits défauts.
si carnet ok,tu peux y aller,c'est super fiable comme voiture comme toutes les honda(encoreplus à cette période où nombreuse préludes sont increvables comme de vieilles mercos mazout(qui fument et qui tournent à 2000 trs/min).
si tu la prends viens t'inscrire au club,certains pourront te donner des conseils sur les quelques petits défauts.
