Bruit suspect à la suite de changement d'amortisseur...?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
suite à la défaillance de mes amortisseurs avant,un ami m'a changer les ressorts,et depuis j'entend un bruit du côté gauche à chaque fois que je tourne le volant à droite ou à gauche.(le bruit ressemble comme le frottement de caoutchou..tac.tac.tac).merci de vos réponses.

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
sur certains vehicules faut changer les tetes d amortisseurs qui s usent.mais si ce n est pas le cas faire vérifier par c ette personne pour voir si il n as pas oublier quelques choses.

0
Utilisateur anonyme
 
changer les platines
0