307 SW embrayage très dur.
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Suite au changement volant moteur et embrayage intervenu il y a 23.000 km, mon embrayage est très dur. Il parait qu'il est hydraulique et que l'on ne peut rien y faire ? Suite à un accident de moto il y a quelques années, j'ai un problème au pied gauche et cette dureté me cause un vrai handicap certains jours après des km dans la circulation. Pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Probleme embrayage 307
- Reparation embrayage - Guide
- Embrayage broute ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème embrayage clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit quand je lache l'embrayage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Température embrayage élevée ✓ - Forum Coupés et cabriolets