Je viens d'acheter une seat ibiza fr tdi alors donnez moi vos avis?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
je viens d'acheter une seat ibiza fr tdi alors donnez moi vos avis?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Ben ça alors... Tu m'as piqué ma voiture... LOL

J'ai la même avec un traitement Glastint Médium sur toutes les vitres.

Après 10000km parcourus, mon avis :
* Super moteur coupleux et fougeux,
* confort moyen, même mon Z3 Coupé rabaissé et chaussé en 19" est moins sec dans les réactions transmises...
* apétit d'oiseau même si on s'amuse un peu sur la route...
* Poids trop important sur l'avant, usure de l'extérieur des pneus avant très prononcée si conduite sportive

Voili, voilou....
0