A voir également:
- Forum suzuki swift
- Suzuki vitara - forum problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Eps suzuki swift - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Suzuki ignis avis forum - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Forum voiture electrique - Forum Auto et société (débats)
- Voyants tableau de bord suzuki swift - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
c'est une tres bonne voiture. le moteur 1.6 essence de 130hp est tres fiable. Elle porte un tres bon chassis rigide et à une tres bonne tenue de route. Question pieces c moins cher que les marques françaises ou europeennes.
je l'ai essayé dans des conditions sportives, c plustot sympa pour son gabarit.

