Besoin d'aide sur mode d'emploi seat cordoba vario
jean-jacques
-
clinebel -
clinebel -
Bonjour, j'ai une seat cordoba vario break sdi 4cv année 1999, le voyant orange du préchauffage clignote en permanance, quelqu'un aurait la gentillesse de me dire ce que çà veut dire et ce qu'il faut faire? merci de votre aide
Jean-jacques
Jean-jacques
A voir également:
- Seat cordoba vario problemen
- Seat ibiza voyant orange - Forum Citadines
- Fusible seat ibiza - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant prechauffage clignote seat ibiza ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vidange seat - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème verrouillage porte seat ibiza - Forum Mécanique, entretien et pannes