Aimer vous la nouvelle Renault Mégane 3? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
dimhop Messages postés 2 Statut Membre
 
Cela fait 14 mois que j'utilise une megane estate 3,( finition dynamique avec option GPS, USB, Pack City) et j'ai parcouru 46000km à son bord.
Je n'ai que des éloges à faire: silence, faible consommation ( 6l/100km en moyenne, 50% autoroute, 30% route, 20% ville), habitabilité, finition remarquable (pas de bruit parasite, plastiques de qualité SAUF au niveau de la boite à gant), confort, équipement, tenue de route. Confort un peu plus ferme que la mégane 2, mais sièges très agréables.
Fiabilité nickel, 0 souci. Un détail négatif: la connexion blue tooth entre l'autoradio Renault et les téléphones android peut dysfonctionner selon la version logicielle android.
Sincèrement, rien à envier à une vW Golf, ou même une Audi A3. Il faut arrèter de dénigrer systématiquement la production automobile française et reconnaitre quand des efforts qualitatfs sont faits, ce qui est vraiment le cas avec cette Mégane 3.
0
Précédent
  • 1
  • 2