A voir également:
- Forums harley
- Achat Harley Saint Martin Antilles ✓ - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Moteur 1.2 puretech 110 forums - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quelle harley pour 1m90 - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Rassemblement harley - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Trottinette harley - Forum Moto / scooter /Trotinette
3 réponses
SALUT.. MA BECANE DEPUIS1989...UNE FLH de1981...RIDER DANS LE 34,çà te rechaufferas surement..ici 12°degres aujd'hui a beziers-city
Merci pour vos mails, pour les photos, voir sur mon site http://www.zoreils.fr, je rassure, rien de commercial ;-), sinon ici les temperatures remontent et l'on va bientôt reprendre les reines, prochaine grosse sorties : les elephs evidemment, c'est vraiment trop bon cette concentre, si jamais quelqu'un y vient, possibilité de faire relais chez moi, amitiés motardes
zoreils
zoreils