En position "Ralenti" la voiture ne garde pas un régime régulier ; e
Marie-agnès
-
franck -
franck -
Plusieurs pièces ont été changées :
- 4 bougies
- "kalostat" + le petit joint
- pompe à eau
Un mécano l'a vu et pourtant le problème persiste !!!
J'ai acheté un "additif" à mélanger à (20 l) d'essence ... Est-ce que cela peut améliorer voire résoudre mon problème ??? A l'écoute de vos suggestions, merci.
- 4 bougies
- "kalostat" + le petit joint
- pompe à eau
Un mécano l'a vu et pourtant le problème persiste !!!
J'ai acheté un "additif" à mélanger à (20 l) d'essence ... Est-ce que cela peut améliorer voire résoudre mon problème ??? A l'écoute de vos suggestions, merci.
A voir également:
- Voiture ne tient pas le ralenti
- Voiture qui ne roule pas pendant 3 semaines - Guide
- Injecteur voiture - Guide
- Ma voiture cale au ralenti - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui tremble au ralenti - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
coucou
je sais que sur les voiture essence renault en général, il y a des probleme sur les bobines d allumage donc c est peut etre ca mais je suis pas sur
je sais que sur les voiture essence renault en général, il y a des probleme sur les bobines d allumage donc c est peut etre ca mais je suis pas sur