En position "Ralenti" la voiture ne garde pas un régime régulier ; e

Marie-agnès -  
 franck -
Plusieurs pièces ont été changées :
- 4 bougies
- "kalostat" + le petit joint
- pompe à eau
Un mécano l'a vu et pourtant le problème persiste !!!
J'ai acheté un "additif" à mélanger à (20 l) d'essence ... Est-ce que cela peut améliorer voire résoudre mon problème ??? A l'écoute de vos suggestions, merci.

4 réponses

steve
 
coucou
je sais que sur les voiture essence renault en général, il y a des probleme sur les bobines d allumage donc c est peut etre ca mais je suis pas sur
0
stf_didier Messages postés 140 Statut Membre 1
 
filtre à air ? vis de richesse? voiture écolo ( elle à vu de l'herbe)
0
aurelien
 
Les bobines sont effectivement l'une des nombreuses maladies de chez Renault.....Par ailleurs une pompe à eau ou un thermostat n'a rien à voir dans votre problème.
0
franck
 
jai u le mm probleme sur ma clio 2 change tes fil de bougie et elle ne devrai pu brouter
0