Balades en hiver avec votre scoot ou moto par temps clément ? - Page 3

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
kiss59
 
je roule toute l'année , j'ai fait un infarctus du myocarde et une embolie pulmonaire le 13 décembre 2008 donc pas de moto pendant 3 semaines , l'hivers c'est les mains qui souffrent mais l'été c'est tout le corps , 15° C est vraiment la bonne température . J'ai la chance de rouler avec 2 motos à la fois sur la route. Kiss mon surnom motard

0
david27
 
oui je roule l'hiver pour une petite arssouille entre pote sauf sous la pluie car en sportive sa glisse trés vite

0
amelie
 
Oui on roule toute l'année, été comme hiver, on a la region ideale pour ça la photo à ete prise au depart de la balade du 25 janvier

0
magali
 
quant on n'a sa dans la peau on fait des ballades par tous les temps
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3