Balades en hiver avec votre scoot ou moto par temps clément ? - Page 3
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
je roule toute l'année , j'ai fait un infarctus du myocarde et une embolie pulmonaire le 13 décembre 2008 donc pas de moto pendant 3 semaines , l'hivers c'est les mains qui souffrent mais l'été c'est tout le corps , 15° C est vraiment la bonne température .
J'ai la chance de rouler avec 2 motos à la fois sur la route.
Kiss mon surnom motard


Précédent
- 1
- 2
- 3

