Précédent
- 1
- 2
Une sportive n'est pas vraiment le meilleur moyen de rester entier juste après le permis... un petit roadster si...
Mais bon un coup de coeur est un coup de coeur. Juste un mot "prudence".
Mais bon un coup de coeur est un coup de coeur. Juste un mot "prudence".
salut , vu ton age et papa tu doi avoir la raison en toi car c'est une machine qui répond bien , bon choix au plaisir de te salué sur la route
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La 600 ZZR est une bonne machine, fiable et solide si elle est bien entretenue...
Attention toutefois, c'est une sportive ancienne génération. Elle marche fort, mais il faut être dans les tours. Un bon 250 en pointe. Alors pour débuter, il va te falloir être prudent. Trouves en une de moins de 50000km avec carnet d'entretien à jour.
Attention toutefois, c'est une sportive ancienne génération. Elle marche fort, mais il faut être dans les tours. Un bon 250 en pointe. Alors pour débuter, il va te falloir être prudent. Trouves en une de moins de 50000km avec carnet d'entretien à jour.
Précédent
- 1
- 2
