Que pensez vous de la ZZR600 pour débuter ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
arnaud16
 
Une sportive n'est pas vraiment le meilleur moyen de rester entier juste après le permis... un petit roadster si...
Mais bon un coup de coeur est un coup de coeur. Juste un mot "prudence".
0
gregory9
 
pas mal du tout mon frère à commencé avec et très bien
0
yvon
 
tres tres bonne moto mais il faut garder la tete froide surtout pour debuter ptit photo de ma kawa
0
christophe25
 
salut , vu ton age et papa tu doi avoir la raison en toi car c'est une machine qui répond bien , bon choix au plaisir de te salué sur la route
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean-Luc
 
La 600 ZZR est une bonne machine, fiable et solide si elle est bien entretenue...
Attention toutefois, c'est une sportive ancienne génération. Elle marche fort, mais il faut être dans les tours. Un bon 250 en pointe. Alors pour débuter, il va te falloir être prudent. Trouves en une de moins de 50000km avec carnet d'entretien à jour.
0
william
 
je serai de toi je prendrai un roadster ex hornet
0
Betty
 
Salut c'est une super machine mais ca reste puissant pour commencer mais tellement agreable, si elle est bien entrenue c'est une machine increvable. Donc fait attention et a bientot sur la route. Betty

0
abdel-wahab
 
Peut-être pas une très bonne idée pour commencer.Un roadster type 600 bandit c'est
le top.Allez prudence sur les routes.
0
corinne
 
Pas une moto que je conseillerais pour debuter un roadster c'est mieux
0
Précédent
  • 1
  • 2