Je possede un XJ600 diversion et j ai mon ampoule sur le tableau de bord a chang

Résolu
varletstephane -  
 PHILIPPE26 -
l ampoule est celle de l eclairage du compteur de vitesse
comment je dois faire ?
A voir également:

3 réponses

PHILIPPE26
 
facile ! tu déposes la bulle du carénage (7 vis plastique), puis le cache noir
entre le tête de fourche et le tableau de bord. Astuce pour enlever ce dernier :
les écrous des vis de bulle sont noyés dans des entretoises en caoutchouc.
pour les retirer facilement, visse dedans une de tes vis de bulle et tire l'ensemble vis + écrou. Pour les renquiller, un peu de salive sur le bord du
caoutchouc. Le cache noir enlevé, tu as accès à tes ampoules, dont les porte-
ampoules en caoutchouc sont enquillés idem dans ton tableau de bord.
La cata sur la Diversion avec tête de fourche, c'est l'ampoule de veilleuse AV :
il faut démonter TOUT le carénage pour y accéder ! Prie pour qu'elle tienne !
7
PHILIPPE26
 
J'espère que tu pourras lire ma réponse à la même question que la tienne !
Au fait, réponse seulement pour Diversion avec tête de fourche !
1
domyos
 
+1
j'ai le même problème mais j'ai pas encore pris le temps de démonter pour voir la tronche de l'ampoule.
ca attendra mon retour de vacances
0