Le gilet jaune est-il obligatoire pour les motards ? - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
pourqoi mettre ca moto en fluo, et mettre deux bande reflechissante sur le reservoir ca se verai bien sur la roue arriere il sont fou de vouloir nous coler ca sur le dos y apas interre , il sont fou !!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour.le gilet n'est pas obligatoire...pour le moment.je ne saurais que vous conseiller de porter des blousons pourvus de marques réféchissantes devant et derriére.amitiés.
Au 1er Janvier les motards devront avoir des système réflechissant plus important qu'actuellement.
Cela peux se faire sous la forme d'un gilet jaune ou de brassard à mettre sur le blouson...
Cela peux se faire sous la forme d'un gilet jaune ou de brassard à mettre sur le blouson...
Un arrêté, daté du 18 décembre 2012 mais publié au Journal Officiel du 1er janvier 2013, prévoit que « l'arrêté du 3 janvier 2012 relatif aux équipements rétroréfléchissants portés par tous conducteurs ou passagers d'une motocyclette d'une cylindrée supérieure à 125 cm³ ou d'un véhicule de la catégorie L5e d'une puissance supérieure à 15 kW est abrogé ».
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=?cidTexte=JORFTEXT000026871843&dateTexte&oldAction=rechJO&categorieLien=id
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=?cidTexte=JORFTEXT000026871843&dateTexte&oldAction=rechJO&categorieLien=id
Précédent
- 1
- 2