Précédent
- 1
- 2
Désolée ce n'est pas ma tasse de thé, les bécannes en street bof pourquoi sacharné a les transformer pour des run............ ouais y a pas besoin forcement. Meme en gold tu peux faire des wells (costaud, hein!!!!!!!!!!!!) juste savoir t'en servir et la comme dis ta femme tu es fier de toi et tu aime encor pluis ta bécanne. En tout cas je préfere largement le Z. Mais chacun ces gouts, si elle te plait temps mieu le reste!!!!!!!!
Vive kawa!!!
Bonne route!!
Vive kawa!!!
Bonne route!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2