Recherche Yamaha R6 pas trop cher et en bonne état

Thibault -  
 christophe -
Si quelqu'un vend un R6 me contacter.

1 réponse

christophe
 
Salut

J'ai un pote à moi qui en vend un ... Il habite à côté de Poitiers

Voici l'annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/36141812.htm?ca=20_s

C'est
un mec tranquille qui ne fait pas le con avec ... je te l'assure !!

Si tu as des questions ou autres, je tiens un forum moto : www.motorun.net

Voilà

Bonne route

Ciao, chris
0