Pourquoi mon congélateur à tiroir ne gele plus dans le bas ?
klodia
-
reboh -
reboh -
bonjour,
J'ai récemment dégivré et nettoyé mon vieux ( au moins 12 ans) congélateur vertical miele (6 tiroirs)..
Il est resté débranché 15jours et à mon retrour de vacances, je l'ai rebranché.
Malheureusement, après l'avoir branché 24 h d'affilée je constate que les deux tiroirs du bas sont froids mais ne gèlent plus
Quelqu'un pourrait m'expliquer à que je dois m'attendre : nouvel achat ou réparation possible
Merci d'avance pour vos conseils avisés
J'ai récemment dégivré et nettoyé mon vieux ( au moins 12 ans) congélateur vertical miele (6 tiroirs)..
Il est resté débranché 15jours et à mon retrour de vacances, je l'ai rebranché.
Malheureusement, après l'avoir branché 24 h d'affilée je constate que les deux tiroirs du bas sont froids mais ne gèlent plus
Quelqu'un pourrait m'expliquer à que je dois m'attendre : nouvel achat ou réparation possible
Merci d'avance pour vos conseils avisés
A voir également:
- Mon congélateur ne congèle pas assez
- Température frigo et congélateur - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Congélateur percé danger - Forum Electroménager
- Problème température congélateur liebherr - Forum Electroménager
- Mon frigo haier ne refroidit plus mais congélateur fonctionne - Forum Electroménager