Pourquoi je n' ai plus de froid dans mon frigo whirlpool ?

olivier38 -  
 olivier38 -
mon frigo whirlpool - ARC 4110 IX - ne fait plus de froid dans la partie frigo mais en fait dans la partie congélateur.

Le réparateur me dit que j'ai une fuite de gaz et que mon frigo est HS.

Puis je tester quelque chose avant d'aller à la décheterie ?

Merci d'avance.

2 réponses

olivier38
 
1 compresseur et - 16° dans le congelateur, température ambiante dans le frigo

merci d'avance
1
philgood
 
Bonjour,

Soit plus precis dans ton diagnostic :

Un ou deux compresseur
Temperatures dans refri et congel.

Cdt
0