Pourquoi je n' ai plus de froid dans mon frigo whirlpool ?
olivier38
-
olivier38 -
olivier38 -
mon frigo whirlpool - ARC 4110 IX - ne fait plus de froid dans la partie frigo mais en fait dans la partie congélateur.
Le réparateur me dit que j'ai une fuite de gaz et que mon frigo est HS.
Puis je tester quelque chose avant d'aller à la décheterie ?
Merci d'avance.
Le réparateur me dit que j'ai une fuite de gaz et que mon frigo est HS.
Puis je tester quelque chose avant d'aller à la décheterie ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pourquoi je n' ai plus de froid dans mon frigo whirlpool ?
- Reglage froid frigo - Guide
- Mon frigo valberg ne fait plus de froid - Forum Electroménager
- Thermostat frigo beko 1 ou 5 le plus froid - Forum Electroménager
- Frigo indesit ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo fait du bruit ✓ - Forum Electroménager