Pourquoi mon bac à sel ne se vide jamais ?
Fermé
VALERIO
-
stf_jpd87 Messages postés 91812 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91812 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon problème : je possède un lave vaisselle Whirlpool ADP 7977 depuis 5-6 ans maintenant mais le bac à sel ne s'est jamais vraiment vidé, j'ai dû le recharger (avec des recharges de 0, 5kg) 2 ou 3 fois peut-être en 5/6 ans.
D'autre part, ma vaisselle au cours de ces derniers mois ressort vraiment blanche, je suis obligée de passer un coup de chiffon sur toute ma vaisselle pour faire disparaitre ces traces (du coup mon lave-vaisselle perd un peu de son intérêt...).
J'ai essayé toutes les positions de liquide de rinçage (de 1 à 6), mais rien n'y fait...
Pouvez vous me dire svp si ces 2 problèmes sont liés ? Que faut-il faire ?
Merci d'avance !
voici mon problème : je possède un lave vaisselle Whirlpool ADP 7977 depuis 5-6 ans maintenant mais le bac à sel ne s'est jamais vraiment vidé, j'ai dû le recharger (avec des recharges de 0, 5kg) 2 ou 3 fois peut-être en 5/6 ans.
D'autre part, ma vaisselle au cours de ces derniers mois ressort vraiment blanche, je suis obligée de passer un coup de chiffon sur toute ma vaisselle pour faire disparaitre ces traces (du coup mon lave-vaisselle perd un peu de son intérêt...).
J'ai essayé toutes les positions de liquide de rinçage (de 1 à 6), mais rien n'y fait...
Pouvez vous me dire svp si ces 2 problèmes sont liés ? Que faut-il faire ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Bac à sel bouché lave-vaisselle
- Le sel du lave vaisselle ne se dissout pas - Meilleures réponses
- Le sel de mon lave vaisselle ne se dissout pas - Meilleures réponses
- Peut-on vidanger le bac à sel d'un lave vaisselle ? ✓ - Forum Electroménager
- Gros sel lave vaisselle ✓ - Forum Electroménager
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Peut on mettre du gros sel dans le lave vaisselle - Forum Electroménager
- Gicleur lave glace bouché ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.