3 réponses
Bonjours si la courroie est en place et que le moteur ne tourne pas il faut vérifier l'états des charbons moteur il s'agit de 2 piéces noir en graphite ( sa laisse les mains noirs) qui assure le contact entre la partie fixe et la partie mobile du moteur. Environ 1.5 ohm au multimetre.
Si par malheur les charbons sont correct ça peut venir de la programmation ( carte ou programmateur)
Si par malheur les charbons sont correct ça peut venir de la programmation ( carte ou programmateur)