Quel est le problème de ma machine à laver W165TX indesit ?
liviumarius
-
liviumarius -
liviumarius -
Bonjour,
Ma machine à laver Indesit W165TX se remplit d'eau. Au lieu de laver avec 4 litres d'eau, elle lave avec 20-30 litres.
Le tambour tourne sans problème et la pompe vidange bien, quel peut être l'origine de la panne ?
Merci beaucoup pour votre conseil.
Ma machine à laver Indesit W165TX se remplit d'eau. Au lieu de laver avec 4 litres d'eau, elle lave avec 20-30 litres.
Le tambour tourne sans problème et la pompe vidange bien, quel peut être l'origine de la panne ?
Merci beaucoup pour votre conseil.
A voir également:
- Quel est le problème de ma machine à laver W165TX indesit ?
- Code erreur machine à laver - Guide
- Vis de transport machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Déverrouiller machine à laver indesit ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver indesit erreur f05 - Forum Electroménager
8 réponses
Bonsoir,
Il faut d'abord nettoyer la chambre et le tuyau qui mène au " pressostat "(dépôt possible de lessive ou assouplissant ), vérifier si le tuyau n'est pas poreux, si aucun résultat, le pressostat sera à changer.
Courage
Sls
Il faut d'abord nettoyer la chambre et le tuyau qui mène au " pressostat "(dépôt possible de lessive ou assouplissant ), vérifier si le tuyau n'est pas poreux, si aucun résultat, le pressostat sera à changer.
Courage
Sls
bonjour je suis du même avis que jc info une fois le tuyau nettoye et raccorder au pressostat souffler dedans vous devriez entendre un ou plusieurs clics dans celui-ci si pas de bruits grande chance que le pressostat soit hs
bonne journee
bonne journee
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour voici a quoi ressemble un pressostat.
http://www.tout-electromenager.fr/pieces_detachees-13-1-Pressostat.html
bonne journee
http://www.tout-electromenager.fr/pieces_detachees-13-1-Pressostat.html
bonne journee