Quel est le problème de ma machine à laver W165TX indesit ?

liviumarius -  
 liviumarius -
Bonjour,

Ma machine à laver Indesit W165TX se remplit d'eau. Au lieu de laver avec 4 litres d'eau, elle lave avec 20-30 litres.
Le tambour tourne sans problème et la pompe vidange bien, quel peut être l'origine de la panne ?
Merci beaucoup pour votre conseil.

8 réponses

JCinFo
 
Bonsoir,
Il faut d'abord nettoyer la chambre et le tuyau qui mène au " pressostat "(dépôt possible de lessive ou assouplissant ), vérifier si le tuyau n'est pas poreux, si aucun résultat, le pressostat sera à changer.
Courage
Sls
0
jeanluc123
 
bonjour je suis du même avis que jc info une fois le tuyau nettoye et raccorder au pressostat souffler dedans vous devriez entendre un ou plusieurs clics dans celui-ci si pas de bruits grande chance que le pressostat soit hs

bonne journee
0
Le noir
 
bonjour
Un peu de sérieux, aucune machine à laver courante ne consomme 4 litres d'eau
0
liviumarius
 
Merci beaucoup pour vos conseils.
Comment je peux reconnaître la chambre et le pressostat ?
ML
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanluc123
 
bonjour voici a quoi ressemble un pressostat.

http://www.tout-electromenager.fr/pieces_detachees-13-1-Pressostat.html

bonne
journee
0
liviumarius
 
Bonjour,

J'ai trouvé un petit trou dans la durite.
Merci beaucoup pour vos conseils.

Cordialement,
0
jeanluc123
 
merci pour le retour content si vous avez trouvez la solution

bonne journee
0
liviumarius
 
Bonjour,

J'ai réglé le problème de la durite.
La machine fonctionne bien, mais à la fin du programme, au lieu de s'arrêter, elle recommence un autre programme.
Cordialement,
LM
0