Comment ouvrir une magimix M 220 ?
ALFISTE31
-
PAPY35 -
PAPY35 -
je trouve pas le moyen d'ouvrir ma cafetiere nespresso de marque magimix pour essayer de reparer une fuite d'eau
merci d'avance .
merci d'avance .
A voir également:
- Magimix m100 démontage
- Démonter nespresso magimix m100 - Meilleures réponses
- Demontage magimix m100 - Meilleures réponses
- Détartrage nespresso magimix - Guide
- Magimix 11423 problème - Forum Electroménager
- Démontage de ma cafetiére magimix ✓ - Forum Electroménager
- Démontage pompe lave-vaisselle bosch - Forum Electroménager
- Demontage chasse d'eau ✓ - Forum Plomberie
2 réponses
Bonsoir,c'est impossible et voulu par le constructeur,les vis sont ovalisées et il faut des outils spéciaux ou les fabriquer soit même.Tout cela pour passer par des "pro"
Bonne chance car j'ai rencontré le cas la semaine dernière.
Bonne chance car j'ai rencontré le cas la semaine dernière.