A voir également:
- Pourquoi je n'ai pas assez de froid et des glacons ?
- Reglage froid frigo - Guide
- Climatiseur neuf qui ne refroidit pas assez - Forum Chauffage et climatisation
- Enrobé à froid ne durcit pas - Forum Maçonnerie
- Pourquoi le ventilateur de ma voiture se déclenche à froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mon congélateur ne congèle pas assez - Forum Electroménager
3 réponses
bonsoir.
plus de details svp .
avez vous regle le thermostat plus bas ?
le condenceur est propre et aere ?
le compresseur est bouillon ?
plus de details svp .
avez vous regle le thermostat plus bas ?
le condenceur est propre et aere ?
le compresseur est bouillon ?