Comment arreté de penser qu'ont arrive pas a faire le bébé?

anonyme - 28 déc. 2009 à 18:49
 anonyme - 21 oct. 2010 à 22:05
Comment arreté de penser qu'ont arrive pas a faire le bébé?
A voir également:

3 réponses

tout le monde me dit arrete d'y penser mais pas si facile à faire
0
Bonjour, Le fait de trop penser à vouloir être parent peut provoquer un blocage chez la future maman. J'ai moi aussi tant désirée un enfant que celà était devenu obsessionnel, je ne pensais qu'à ça. Mais rien n'y faisait. J'étais tellement obsédée par une éventuelle grossesse que j'achetais tous les mois des tests de grossesses (chose à surtout ne pas faire car démoralisant et fort honéreux) Au bout d'un an, j'ai consulté un médecin et ce dernier m'a dit de ne plus y penser pendant un moment, de laisser faire la nature et de me trouver une occupation qui ne me laisserai plus le temps d'y penser. Je sais pas si facile !!!! J'ai tout de même suivi ses conseils et quatre mois plus tard j'apprenais ma grossesse. Ne vous découragez pas, soyez patients, évitez d'en parler, laisse faire mère nature. Il ne faut pas oublier que le corps de la femme est très réceptif aux émotions alors restez ZEN et tout s'arrangera. Tenez moi au courant le jour ou.... Virginie de Chartres
0
pas facile. Surtout que parfois la famille et les collègues s'en mèlent. C'est peut être des problèmes familiaux très grave, ou le fait que l'on ai trouvé la cause du problème d'infertilité, je suis tombée enceinte naturellement comme par magie.
0